Quelques mots de nos précieux clients

Merci de tenir compte de la prévention et du contrôle des infections dans vos évaluations des tubulures pour le dosage multiple des injections d’une solution de contraste – Medical Systems. La présentation de Stephen Romaniuk était très approfondie et abordait toutes les inquiétudes par rapport à la contamination croisée au point de vue du contrôle des infections. Il n’y a aucun problème pour l’utilisation dans les installations de la RSDT. Tel qu’il a été suggéré, il serait plus avantageux de couper la tubulure « de la pompe au patient » après avoir retiré le cathéter pour prévenir une réutilisation accidentelle. Une fois de plus, je vous remercie de vous soucier de la sécurité du patient.

Dan Woods
Gestionnaire des maladies infectieuses
Région sociosanitaire David Thompson

Medical Systems,

Dans notre département très occupé de CT, nous avions auparavant obtenu des résultats insatisfaisants à l’aide de tubulure de calibre mince. Un grand nombre de tubulures éclataient à un taux d’injection de 3 ml/sec.
Nous utilisons maintenant avec grand succès les raccords de 48 po de Medical Systems avec un PSI de 750.

Aucune tubulure n’a cédé depuis que nous utilisons le produit. Au départ, les tubulures étaient munies de deux soupapes de non-retour; une interne et une externe. À la suite de notre demande, la compagnie a retiré celle de l’extérieur, étant donné que nous n’en avions pas besoin.

La soupape de sécurité intérieure est celle qui est nécessaire et j’ai effectué mes propres tests sur quelques-unes pour me rassurer. Elles ont été parfaites. Nous avons aussi physiquement sectionné la tubulure après usage afin qu’elle ne puisse jamais être réutilisée accidentellement.

Le produit est facile à utiliser, facile à obtenir et le plus important de tout : il est fiable!

Maggie Lang
Charge Tech CT/VASC
St. Joseph’s Health Centre Toronto

Nous utilisons le système pour dosage multiple de Medical Systems depuis environ trois ans dans nos pièces de tomodensitométrie et nous sommes entièrement satisfaits.

Medical Systems a effectué un suivi régulier et a été souple selon nos besoins et nos inquiétudes initiales. Medical Systems a été très réceptif à nos rétroactions constructives concernant leur produit, et ainsi notre département de tomodensitométrie a été choisi comme lieu d’essai pilote pour divers prototypes de tubulure pour dosage multiple.

Jusqu’à maintenant, nous n’avons jamais subi de commandes en souffrance de cette compagnie et n’avons jamais reçu de produits défectueux.

Medical Systems a effectué les essais sur les soupapes unidirectionnelles demandés par Santé Canada et est conforme aux normes ISO et de a DGPS.

Les produits et le système sont pratiques pour les scanographistes et offrent de très grandes économies dans l’ensemble pour nos départements d’imagerie diagnostique.

Sincèrement,

Leonard Tong, RTR, RTMR
Technical Section Head
Cross Sectional Imaging (MRI/CT Scan)
Department of Radiology
Vancouver General Hospital

Le Royal Columbian Hospital utilise le système de dosage multiple de Medical Systems depuis plus de deux ans. Il s’agit du premier système de dosage multiple approuvé par cet hôpital parce qu’il a réussi les essais de Santé Canada et qu’il rencontre toutes les normes exigées.

Le système tel qu’il est aujourd’hui fonctionne très bien. Il est fiable et facilement accepté par les scanographistes. Dans le passé, Medical Systems a été très réceptif aux inquiétudes et aux suggestions d’amélioration. Les représentants de Medical Systems ont passé beaucoup de temps à la mise en œuvre du système et à la formation.

Après une mise en application couronnée de succès dans notre hôpital, ce système à dosage multiple a été adopté dans toute la région, c’est-à-dire dans neuf départements de tomodensitométrie.

Nous avons toujours reçu des quantités de produits constantes et fiables et n’avons jamais subi de manques ou de commandes en souffrance.

Je peux recommander fortement ce système à tous ceux qui considèrent un système à dosage multiple dans leur département de tomodensitométrie. Il nous a permis d’économiser beaucoup d’argent en coûts de seringues.

Domenico Celli, RTR, RTMR, BA
CT/MRI Supervisor
Medical Imaging
Royal Columbian Hospital